Je suis pas trop fort dans les noms de voiture
LAMBORGHINI MUCIALINI!
et sa vaut 5 points la proie
Mucialini c´est quoi?
je sais pas sa me tournait dans la langue
1er - oui je ne my connait pas trop(voir même pa du tout)
2ème - jé taper sur google"voiture de sport" pour m´aider et je suis tomber sur honda
3ème - je ne suis pas blonde
et bien fallait chercher un autre lien comme même la honda tout le monde sait que c´est pas trop sa en terme de course
sarkojé taper sur google"voiture de sport" ptdr
mdr
voilà daksad sa prouve que sa bug car 2 forumeurs ont postés en même temps
ah bon
ben oui, toi et moi ^.^
comment ca se fait ?
si regarde y a 8 secondes d´ecart entre nos vieux messages.
ah vous êtes pas inspirés là ? un indice ?
c´est pas en même temps mais presque
1.1.10
ouais
Alors c´est une marque née aux Etats-Unis