on a des amateurs de ferrari ici
Porshe 911
killer t´as 2 noms et un est en ligne l´autre est deconnecter
daksad, je t´ai ajouté
Porshe Cayman S
TOUT LE MONDE PARLE DANS LA MÊME FENÊTRE
oui c´est mortel
: y a koi de marrant ?
indice kel marke ?
mon adresse c´est sarkotikkk@hotmail.com
arrêtez de parler sur msn
ligre sur msn alors c´est une voiture américaine, du moins la marque
Je vois pas pourquoi..
POURQUOI quoi tiger?
cadillac?
venez ici!!!
On y est
Bentley ?
et c´est pas cadillac
re alors
non plus
valeure de la proie 5 points
Corvette ?