Je fais juste passer
Mais je le sait pertinnement
Ben up
Va dormir.
Tu vois bien qu´il n´y a personne!!
Il y en a mais ils ne postent pas
Bon je vais jouer a gta
C´est pas aujourd´hui que je dit du mal de Max alors manque de bolle Drozo tu ne peux pas me bannir
J´ai pas envie de te bannir
/\/\¬¬¬¬¬¬¬¤¤¤¤¤¤¤TOPIC OUVERT¤¤¤¤¤¤¤¬¬¬¬¬¬¬¬/\/\
y a quelqu´un
tout le
5 messages depuis ce matin.
en plus c´est tous des messages de ou
allez venez tous les kopas
scarfo ouaw! un miracle
Mais tu sais très bien que sans moi ces topics sont morts
bon je vais pas attendre 20 minutes pour une reponse puis l´ombre du gusse fini par disparaitre?