2 fautes
l´accent sur le ou mais je ne sais pas comment le faire.Et j´ai oublier un . Meeerde pourquoi j´ai pas pu etre bon en orthographe
Le "ù" il est à droite du "m" sur le clavier
Je te laisse chercher l´autre faute
Nan j´ai pas envie je suis une merde en orthographe tu peux pas plutot me faire des maths...
ahhh je sais ( que suis-je fort ) ou habiteS-tu?
Saloperie de langue française!désolé mais j´en avait marre des code de confirmation
je cherche des forums morts A 2h41
Sur amiga ya des jeux comme "pipe dream" ou encore "gods" Bizarre...
c´est cho! ata je v ten trouver
la amiga était une console pour adulte
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13174-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-134-0-0-0-0-0-0.htm
Loulou t´es partit où?tu m´avais promis quelque chose
mais moi je cherche des forums ou RIEN n´est écrit
Qu´est ce que tu veux foutre dans un forum mort? Booster? ^^
nan, je veux faire comme mes idoles, viruz et killou avec 2war et l´autre jeu gaguztiu chépawak
Pipe dream Rêve de...
daksad arrete tu mexite xD
Je peux t´obtenir quelque chose de concret comme excitation, IAT
Vraiment ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13200-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6597-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-0-0-0-0-0.htm
Les deux forums étaient floodés à mort, le premier par des noëlistes et le deuxième par des flooders de tous types