CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./TopiC D.U MaRdI\./¤¤¤¤--|

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:47:47

moi aussi je pe le faire...

IATGOTIKKK]
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:52:06

couille

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:53:11

mdr toi aussi tu t´es créé un pseudo? :rire:

Je m´en suis créé un à l´instant :p)
Waaaaa, ça faisait longtemps lol. :hap:

IATGOTIKKK]
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:54:19

Ptdr
ps: tin de code !!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:54:42

Tu me files le pass du pseudo? :gni:

SarkHippie
SarkHippie
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:56:26

Kikou lol. :hap: :ange:
Inauguration. :fier:

Dakz0r
Dakz0r
Niveau 2
19 juin 2007 à 01:56:31

Moi c´était cet après-midi :noel:

IATGOTIKKK]
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:57:19

Je hé ton pseudo conar dhippie :pdfuck:

D4kz0r
D4kz0r
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:57:53

:rire:

IATGOTIKKK]
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:58:34

Lol aujourdui c la journée creation de pseudo ou koi

mais ce code m´emmerde serieusement

Hippie: pas la peine on va se faire ban o bout de 2 jours ixedé

Dakz0r
Dakz0r
Niveau 2
19 juin 2007 à 02:01:06

Ouais, c´est de la merde ce code, faudrait poster dans le forum suggestion :noel: Surtout que je vois pas l´intérêt, quand on est nouveaux on a envie de poster, ça dégoûte :(

IATGOTIKKK]
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:01:51

oué clr mais bon sa métonerai kil change quelque chose

IATGOTIKKK]
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:02:29

O fait il ban par IP? sinon je me lance le defi de me faire ban´ en moins de 10 jours mdr!

Alexine_lover
Alexine_lover
Niveau 2
19 juin 2007 à 02:03:26

Ils bannent par IP seulement pour les pseudos d´une IP qui a plusieurs pseudos de bannis je crois, mais ils bannent par adresse mail aussi :(

SarkHippie
SarkHippie
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:03:27

Mais soyez heureux, il y a belle lurette, on devait ATTENDRE 2 minutes entre chaque poste, et 10 après créé un topic! :ange: ^ô^ Mais révoltez vous contre le système c´est bien :ange:

SarkHippie
SarkHippie
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:04:15

:gne: Rien compris Daksad :question:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:04:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4441485-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IATGOTIKKK]
| Date du message : 19 juin 2007 à 02:02:29
| Contenu du message :
| "O fait il ban par IP? sinon je me lance le defi de me faire ban´ en moins de 10 jours mdr!"

:d) Moi je pourrais faire le con comme tout à l´heure :rire2: Ban´ en 5 minutes :diable:

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:04:35

Impossible de retrouver le mot de passe de [daksad] :-(

SarkHippie
SarkHippie
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:05:24

j´attend confirmation de mon avatar :ange:

Re-salut loulou, ami humain de la planète terre. :ange:

IATGOTIKKK]
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:05:42

non les hippie sa dit pas sa les hippie disent:
Peace and love il faut sauver le monde et conduire des voiture qui poluent pas et pas pisser dans une riviere et arreter de jeter ses boite de mac do par terre et pas prendre de douche plus dune fois par moi ...

Je les hais!!!

ps: merde pour l´adresse mail c´est celle qui a créer le pseudo ou celle actuelle?

La vidéo du moment