Je m´en suis créé un à l´instant Waaaaa, ça faisait longtemps lol.
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:54:19
Ptdr ps: tin de code !!
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:54:42
Tu me files le pass du pseudo?
SarkHippie
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:56:26
Kikou lol. Inauguration.
Dakz0r
Niveau 2
19 juin 2007 à 01:56:31
Moi c´était cet après-midi
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:57:19
Je hé ton pseudo conar dhippie :pdfuck:
D4kz0r
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:57:53
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 01:58:34
Lol aujourdui c la journée creation de pseudo ou koi
mais ce code m´emmerde serieusement
Hippie: pas la peine on va se faire ban o bout de 2 jours ixedé
Dakz0r
Niveau 2
19 juin 2007 à 02:01:06
Ouais, c´est de la merde ce code, faudrait poster dans le forum suggestion Surtout que je vois pas l´intérêt, quand on est nouveaux on a envie de poster, ça dégoûte
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:01:51
oué clr mais bon sa métonerai kil change quelque chose
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:02:29
O fait il ban par IP? sinon je me lance le defi de me faire ban´ en moins de 10 jours mdr!
Alexine_lover
Niveau 2
19 juin 2007 à 02:03:26
Ils bannent par IP seulement pour les pseudos d´une IP qui a plusieurs pseudos de bannis je crois, mais ils bannent par adresse mail aussi
SarkHippie
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:03:27
Mais soyez heureux, il y a belle lurette, on devait ATTENDRE 2 minutes entre chaque poste, et 10 après créé un topic! ^ô^ Mais révoltez vous contre le système c´est bien
SarkHippie
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:04:15
Rien compris Daksad
loulou2336
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:04:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4441485-1-0-0-0-0.htm | Citation de : IATGOTIKKK] | Date du message : 19 juin 2007 à 02:02:29 | Contenu du message : | "O fait il ban par IP? sinon je me lance le defi de me faire ban´ en moins de 10 jours mdr!"
Moi je pourrais faire le con comme tout à l´heure Ban´ en 5 minutes
Daksad
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:04:35
Impossible de retrouver le mot de passe de [daksad]
SarkHippie
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:05:24
j´attend confirmation de mon avatar
Re-salut loulou, ami humain de la planète terre.
IATGOTIKKK]
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:05:42
non les hippie sa dit pas sa les hippie disent: Peace and love il faut sauver le monde et conduire des voiture qui poluent pas et pas pisser dans une riviere et arreter de jeter ses boite de mac do par terre et pas prendre de douche plus dune fois par moi ...
Je les hais!!!
ps: merde pour l´adresse mail c´est celle qui a créer le pseudo ou celle actuelle?