TOPIC OUVERT
J´AI LE LIVRE DE JURASSIC PARK.
C´est cool, lis-le surtout
Hello
Désolé mais je suis plus là.
Nannnnn
bonsoir
Connait pas.
Ay, ça fay dodo ou quouay ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¤¤¤¤ TOPIC OPEN 25.000 ¤¤¤¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Wahou.
HIIIIIIIIHHHH!!!
J´arrive pas a croire que le forum soit si mort
Y en a qui sont pas en vacances encore
Ouais c´est vrai y´en a qui ont autre chose a faire que de rester sur les forum jusqu´à 4h du mat... Mais quand même...
ouais quand même
Oula quand je suis nul part ailleurs je realise à quel point c´est mort.
pénis.
tu arrete un peu de flooder avec ton 2eme pseudo espece de vilain
C´etait pas moi je le jure c´est inthedesert