lou.ben comme ça quoi...
* Posté le 29 mai 2007 à 20:33:50 avertir modérateur * Player24 t´as changé mon profil?
Oui, je m´étais un peu amusé. ^^
Pour la peine je te copie, vilain
Encore mon pseudo plagié !
PS : C´est viruz ?
Non, c Mr_Muller74
´comprends plus rien moi.
Mince, c´est encore toi pierro.
J´y crois pas, t´as osé plagier mon avatar en plus ?!
Mais je décooooooonne!
Ah, c´est quand même toi qui m´as copié.
D´abord pierro, maintenant toi, qui ensuite ?!
Mr_muller ?
Les salauds, y z´ont pas mis a jour mon profil
les forumeurs!vous allez bien
Ahhh mais ça va très très bien
Et toi ?
Bonjour à toi.
Je me demande combien de jours doit avoir viruz ?
aurelien686 Tu ma piquer mon avatar
A non en faite c´est pas exactement le meme
oui je vais bien ptitbendu62(meme si j´aime pas le mardi
Tout l´monde! C´est moi, player24. Fondateur de la team des meilleurs et modérateur du forum Grand Theft Auto: San Andreas.