Bah plutôt oui.
Moi j´en ai jusqu´au 7 juillet.
Et oui la seconde est une année merveilleuse n´est-ce pas?
C´est pas drôle.
Nous au moins on glande pas dans notre lycée.
Grave, j´en sais quelque chose, c´est ma deuxième seconde ^^
Mdr et moi non parce que je passe en 1ere S Sa fait plaisir surtout que j´ai en prime 1 mois de vacance supplementaire
IATGOF] Posté le 29 mai 2007 à 18:37:07 Et oui la seconde est une année merveilleuse n´est-ce pas?
Ah bon
Oui Car 3 mois de vacances
Je passe en ES l´année prochaine
Et toujours 3 mois de vacances
Moi je redouble mon BEP ^^
Bonjour tout le monde.
J´ai 5 mois de vacances moi.
Hein?
Mais quelle bande de glandeurs !
Heureusement que Player et moi sommes sérieux...
Quant on fait pas la fête
Quant on prend pas de la bouteille
Quant on joue pas à la roulette russe
Quant on n´abuse pas de freedent
Mais non, aujourd´hui je suis aller jusque dans ma cuisine !
NON!
Je sais, c´est dingue.
Je suis sur le cul!
Ah ok la fille en carton.
À quand plus de mouvement