Ben oui ça va 
En ton absence il s´en ai passé des trucs! Nouveau modéro, pleins de nouveaux archis-sympas, presque tout le monde est revenu! Certains sont restés dont Scarface, viruz, amo, kill-you, et là Jon_Cena, et là tranquillement le forum revit 