CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./TopiC D.U MaRdI\./¤¤¤¤--|

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2007 à 02:10:54

:salut: :bye:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:35:08

Bonjour tout le monde.

Player24
Player24
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:41:40

C´est la fin des topics quotidiens... :-(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:47:27

Ouais mais c´est surtout que je les anime plus :-)))

indofille
indofille
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:14:17

:hello:

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:33:41

:salut:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:18:12

:mort:

jason94
jason94
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:21:36

:salut:
C´est la fin des topics quotidiens...
:snif: maleureushement c est la veriter :-( :snif2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:22:40

à cause de toi jason :snif2:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:51:05

Continuons la tournée...

Parc eque Yop mon frere ! :-)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:36:16

:up:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:36:58

MORT À 11 HEURES :fou:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:37:49

un ligre?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:37:55

En fait en peut pas jouer ITD, on est 2 :-)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:39:18

je sais :hap: je pensais faire venir d´autres gens :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:39:31

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :d) REGLEMENTS :g) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose - ce qu´il veut - sur tout et n´importe quoi.

Si un cobra devine, il gagne 10 points.

Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.

Il faut que la majorité des cobras veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
3 indices = la proie vaut 3 points
4 indices = la proie vaut 2 points
5 indices = la proie vaut 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points.

Si au bout de 5 indices puis de 10 minutes, la proie n´a pas était trouvé par les cobras, cela est considéré comme un abandon.

Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement.

Si le ligre donne un indice, il doit faire la MAJ (ou le copier-coller).

Le ligre doit faire la MAJ lorsqu´un cobra a deviné la proie.

Les cobras sont autorisés à un seul choix par message.

Pour des raisons évidentes,un minimum de 3 personnes (deux cobras et un ligre) doivent être présentes pour pouvoir jouer.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :pacg: CLASSEMENTS :pacd: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1ère : sarkotikkk >>>>>>> 115 points
2eme : viruz >>>>>>> 108 points
3eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
4eme : yoshillonie >>>>>>> 71 points
5eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
6eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
7eme : daksad >>>>>>> 61 points
8eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kill-you >>>>>>> 38 Points
11eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
12eme : wargamer >>>>>>> 34 points
13eme : gokrillo16 >>>>>>> 33 points
14eme : Cjdu92 >>>>>>> 32 points
15eme : Pierrarno >>>>>>>>>> 31 points
16eme : makrame >>>>>>>> 28 points
16eme : K-Seven >>>>>>> 28 point
18eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
19eme : DRD >>>>>>> 23 points
20eme : inthedesert >>>>>>> 20 points
20eme : [IATGOF] >>>>>>> 20 points
20eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
20eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
20eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
20eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
26eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
26eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
28eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
29eme : player24 >>>>>>> 16 points
29eme : lowepro >>>>>>>>16 points
31eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
31ème : petitboy35 >>>>>>> 15 points
33eme : jon cena >>>>>>> 14 points
34eme : loulou2336 >>>>>>> 10 points
34eme : megarap >>>>>>> 10 points
34eme : amo187 >>>>>>> 10 points
34eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
34eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
34eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
34eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
41eme : jason94 >>>>>>> 9 points
41eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
43eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
43eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
45eme : sebagot >>>>>>> 5 points
45eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
45eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
45eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
45eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
45eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
51eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
51eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
51eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
54eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
55eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :hap: SIGNATURES :hap: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Jeu inventé par [sarkotikkk, amélioré par scarface1991/TheTiger77 et remanié par viruz-XS

Mais voici le classement :hap:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:41:21

20 points :fier: mais quel bête :p)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:47:29

Bonne nuit sarko j´y vais :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:57:37

:desole: J´etais pas là :-) :bye:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¤¤¤¤TOPIC FERMER¤¤¤¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:53:28

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¤¤¤¤TOPIC VIVANT :hap: ¤¤¤¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

La vidéo du moment