CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./TopiC D.U MaRdI\./¤¤¤¤--|

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:38:36

waw! Vous voulez visiter un cimetière virtuel? Venez sur le forum Grand Theft Auto: San Andreas le soir passé 11 heures :)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¤¤¤TOPIC FERMER¤¤¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:02:53

-------------------topic ouvert------------------

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
01 mai 2007 à 01:14:12

:salut:

linuxy
linuxy
Niveau 6
01 mai 2007 à 09:38:00

:hello: tous le monde

Jump-In
Jump-In
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:42:41

:hello:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:54:55

:up: C´est dingue! Le forum renait de ses cendres :p) Y a plein de topics super méga intéressants, et je parle pas que des gros topics :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:30:22

Bon comme tout le monde part je propose de faire un ligre :p)

indofille
indofille
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:36:41

Là j´ai pas compris... :doute:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:37:11

Je suis d´ac Sarko.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:39:26

Indo :d) Pourtant je pouvais pas dire plus simple :(

Ok yoshi je fais ligre. :)

Je pense à un objet à formes bizarres qui fait du bruit :)

Valeur de la proie :d) 10 points.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:40:40

j´ai pas encore tout pigé..

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:41:04

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :d) REGLEMENTS :g) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:mac: LES REGLES ONT ETAIENT REMANIES, VEUILLEZ LES (RE)LIRE :mac:

Le ligre pense à un quelque chose - ce qu´il veut - sur tout et n´importe quoi.

Si un cobra devine, il gagne 10 points.

Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.

Il faut que la majorité des cobras veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
3 indices = la proie vaut 3 points
4 indices = la proie vaut 2 points
5 indices = la proie vaut 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points.

Si au bout de 5 indices puis de 10 minutes, la proie n´a pas était trouvé par les cobras, cela est considéré comme un abandon.

Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement.

Si le ligre donne un indice, il doit faire la MAJ (ou le copier-coller).

Le ligre doit faire la MAJ lorsqu´un cobra a deviné la proie.

Les cobras sont autorisés à un seul choix par message.

Pour des raisons évidentes,un minimum de 3 personnes (deux cobras et un ligre) doivent être présentes pour pouvoir jouer.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :pacg: CLASSEMENTS :pacd: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1ère : sarkotikkk >>>>>>> 115 points
2eme : viruz >>>>>>> 108 points
3eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
4eme : yoshillonie >>>>>>> 71 points
5eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
6eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
7eme : daksad >>>>>>> 61 points
8eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kill-you >>>>>>> 38 Points
11eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
12eme : wargamer >>>>>>> 34 points
13eme : gokrillo16 >>>>>>> 33 points
14eme : Cjdu92 >>>>>>> 32 points
15eme : Pierrarno >>>>>>>>>> 31 points
16eme : makrame >>>>>>>> 28 points
16eme : K-Seven >>>>>>> 28 point
18eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
19eme : DRD >>>>>>> 23 points
20eme : [IATGOF] >>>>>>> 20 points
20eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
20eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
20eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
20eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
25eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
25eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
27eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
28eme : player24 >>>>>>> 16 points
28eme : lowepro >>>>>>>>16 points
30eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
30ème : petitboy35 >>>>>>> 15 points
32eme : jon cena >>>>>>> 14 points
33eme : loulou2336 >>>>>>> 10 points
33eme : megarap >>>>>>> 10 points
33eme : amo >>>>>>> 10 points
33eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
33eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
33eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
33eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
40eme : jason94 >>>>>>> 9 points
40eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
42eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
42eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
44eme : sebagot >>>>>>> 5 points
44eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
44eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
44eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
44eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
44eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
50eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
50eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
50eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
53eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
54eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :hap: SIGNATURES :hap: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Jeu inventé par [sarkotikkk, amélioré par scarface1991/TheTiger77 et remanié par viruz-XS

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:42:10

Qu´est ce qu´il y a a pigé desert :question:

Je suis le ligre, je pose une question, vous essayez de deviner a quoi je pense, plus je donne d´indices moins la proie vaut de points :ok:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:42:45

Ok cest bon on peut commencer!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:44:07

c´est dejà commencer :hum:

Je pense à un objet à formes bizarre qui fait du bruit

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:44:47

Excuse j´avais pas vu ton post :rouge:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:45:04

Un Pouet Pouet. :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:45:38

mdr bien pensé yoshi, très bien pensé même :rire:

Mais nah :)

indofille
indofille
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:46:22

Une vache qui fait du bruit. :oui: :fou:
( bah quoi ça a une forme bizarre )

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:46:49

J´ai bien dit un objet :ok:

La vidéo du moment