Il fait exprès des ligres impossibles à trouver, et les autres sont obligés d´abandonner et il empoche 5 points
playou Tu me distances, moi qui pensais te rattraper ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:31:56
C´est ce que je pensais aussi
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:32:33
lou >> C´est le début d´un long combat (acharné ? ) entre nous. ^^
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:33:39
playou Acharné, j´espère J´aime la concurrence
Yoshillonie
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:33:49
Je pense...à Un club de foot Français.
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:34:22
Paris Saint Germain
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:34:29
Oublie ça loulou je pensais que y avait 1 ou 2 points d´écarts, un truc mignon quoi mais player te devance de beaucoup trop de points et est plus présent que toi
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:34:59
L´O.M ?
Yoshillonie
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:35:05
Non.
Yoshillonie
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:35:15
Non.
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:39:28
Si.
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:40:23
Nante.
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:41:11
Six points, c´est rien du tout...
playou C´est Nantes ^^
Yoshillonie
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:41:23
Non Playou. Et c´est Nantes
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:41:34
Je suis pas trop callé foot Yoshi Je préfère le basket, et américain en plus