CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./TopiC D.U MaRdI\./¤¤¤¤--|

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:41:01

Oui il est mort à cette heure là tot le monde est couché.

viruz-xs
viruz-xs
Niveau 6
17 avril 2007 à 00:41:04

:ok: Mais ca va pas m´empécher de réver, bonne nuit :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:28:48

gokrillo >> Tu me le diras aujourd´hui sur MSN. :hap:

viruz >> Mais je ne t´ai pas bloqué. :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:30:38
Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:34:08

Mort de rire le bide. :rire2:

Il ne l´ont pas bien pris là-bas... :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:36:39

Ils sont trop sérieux :sarcastic:

En plus il n´y a aucun topic de bla-bla sur le forum :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:38:11

Non mais franchement, c´est abusé quand même, comment peut-on être aussi sérieux et peu sociable ?! :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:39:18

Je suis sociable et pourtant, c´est rare que je sois sérieux :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:34:37

Vraiment intelligent d´avoir posté le lien de ce topic, je l´ai uppé :sarcastic:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:30:42
  • gtadore profil

* Posté le 17 avril 2007 à 11:30:38 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]16599-1-0-1-0-0.htm

:rire:

Scarface je savais pas que t´avais tenté de créer un topic quotidien sur un autre forum lol :question:
Et pire encore, il est vieux :rire2:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:05:37

:salut: ! :)

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:17:12

Mort de rire Pezz qui s´est bien fait avoir ce coup-ci. :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:52:28

Au fait Pezz pas trop deçu que je sois pas banni :question:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:44:08

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :d) REGLEMENTS :g) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:mac: LES REGLES ONT ETAIENT REMANIES, VEUILLEZ LES (RE)LIRE :mac:

Le ligre pense à un quelque chose - ce qu´il veut - sur tout et n´importe quoi.

Si un cobra devine, il gagne 10 points.

Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.

Il faut que la majorité des cobras veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
3 indices = la proie vaut 3 points
4 indices = la proie vaut 2 points
5 indices = la proie vaut 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points.

Si au bout de 5 indices puis de 10 minutes, la proie n´a pas était trouvé par les cobras, cela est considéré comme un abandon.

Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement.

Si le ligre donne un indice, il doit faire la MAJ (ou le copier-coller).

Le ligre doit faire la MAJ lorsqu´un cobra a deviné la proie.

Les cobras sont autorisés à un seul choix par message.

Pour des raisons évidentes,un minimum de 3 personnes (deux cobras et un ligre) doivent être présentes pour pouvoir jouer.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :pacg: CLASSEMENTS :pacd: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1ère : sarkotikkk >>>>>>> 115 points
2eme : viruz >>>>>>> 108 points
3eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
4eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
5eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
6eme : yoshillonie >>>>>>> 61 points
6eme : daksad >>>>>>> 61 points
8eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kill-you >>>>>>> 38 Points
11eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
12eme : wargamer >>>>>>> 34 points
13eme : gokrillo16 >>>>>>> 33 points
14eme : Cjdu92 >>>>>>> 32 points
15eme : Pierrarno >>>>>>>>>> 31 points
16eme : makrame >>>>>>>> 28 points
16eme : K-Seven >>>>>>> 28 point
18eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
19eme : DRD >>>>>>> 23 points
20eme : [IATGOF] >>>>>>> 20 points
20eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
20eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
20eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
20eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
25eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
25eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
27eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
28eme : lowepro >>>>>>>>16 points
29eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
29ème : petitboy35 >>>>>>> 15 points
31eme : jon cena >>>>>>> 14 points
31eme : Player24 >>>>>>> 14 points
33eme : loulou2336 >>>>>>> 10 points
33eme : megarap >>>>>>> 10 points
33eme : amo >>>>>>> 10 points
33eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
33eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
33eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
33eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
40eme : jason94 >>>>>>> 9 points
40eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
42eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
42eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
44eme : sebagot >>>>>>> 5 points
44eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
44eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
44eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
44eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
44eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
50eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
50eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
50eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
53eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
54eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :noel: SIGNATURES :noel: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Jeu inventé par [sarkotikkk, amélioré par scarface1991/TheTiger77 et remanié par viruz-XS

UN LIGRE LES MECS? :-d

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:27:20

:up: Pour un ligre ?
Qui est intérréssé ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:31:03

Je ferais le ligre quand le deuxième cobra pointera son nez :o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:31:22

Je suis là.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:32:24

Je pense à un personnage de san andreas.

Valeure de la proie :d) 10 points.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:32:51

Woozie.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:34:19

Non.

La vidéo du moment