CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./TopiC D.U MaRdI\./¤¤¤¤--|

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:40:25

Chambre dans le grand hôtel (Queens).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 20:40:35

Bien plus ptit que ce que vous pensez

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:40:45

K-7 :d) Signe du hasard :coeur:
Même si ton post était pas drôle...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:41:21

Petit par rapport à quoi?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:41:22

L´arrière boutique de Zero

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:42:23

Bon là je sèche :(

Le stade de Base-Ball

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:42:23

le bar à côté du Gym

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 20:42:29

Yoshie a encore gagner, c´est la boutique de Zero ^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:43:12

Yeees :fete: j´ai dit au hasard
et Carré c´est Yoshi :hum:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:43:35

Fiouuuu... Cette chance...

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:43:40

:snif: :snif2:

Yoshi doit lire dans l´esprit des gens je crois :doute: :doute:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:44:27

C´est du hasard et de la chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 20:44:35

J´ai trop l´habitude de mettre un "e" ^^

Désolé

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:44:46

non c´est un tricheur :nah: :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:45:32

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
2eme : sarkotikkk >>>>>>> 89 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : yoshillonie >>>>>>> 40 points
9eme : KaZe_] >>>>>>> 37 points
10eme : gtadore >>>>>>> 36 points
11eme : wargamer >>>>>>> 34 points
12eme : makrame >>>>>>>> 28 points
13eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
14eme : DRD >>>>>>> 23 points
15eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
15eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
15eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
15eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
19eme : pierrarno >>>>>>> 19 points
19eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
19eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
22eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
23eme : lowepro >>>>>>>>16 points
24eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
24eme : petitboy >>>>>>> 15 points
26eme : jon cena >>>>>>> 14 points
27eme : Player24 >>>>>>> 12 points
28eme : megarap >>>>>>> 10 points
28eme : amo >>>>>>> 10 points
28eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
28eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
28eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
28eme : kill-you >>>>>>> 10 points
28eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
28eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
36eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
36eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
38eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
38eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
40eme : loulou2336 >>>>>>> 5 points
40eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
40eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
40eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
40eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
40eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
46eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
46eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
46eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
46eme : jason94 >>>>>>> 4 points
50eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
51eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991 et TheTiger77

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:46:14

A toi yoshi

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:47:12

En fait il choisit qui sera ligre :)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:47:31

A oki ^^

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:47:37

Alors :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 20:48:29

Yoshi ?

La vidéo du moment