CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./TopiC D.U MaRdI\./¤¤¤¤--|

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:14:19

La grosse montagne où on fait une mission où on doit détruire des hélicos :oui:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:14:52

le village fantome (je sais plus son nom :-( )

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:15:06

la Grosse Poule à Las Payasdas

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:15:11

L´auto école de conduite ...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:15:15
  • yoshillonie profil

* Posté le 03 avril 2007 à 20:14:15 avertir modérateur
* La grosse Poule

Bien joué :bravo: yoshi à trouvé, j´aurais préférén le gros poulet mécanique de Las Payasadas... mais bon ^^
Sur ceux, sarko, gait la maj, je vais manger
Bon ap´ ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:15:25

scarfo :d) Las Brujas :ok: (je crois :( )

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:15:28

Le coq géant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 20:15:43

yoshie j´allait le dire ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:16:06

merde trop tard ...
sarko :d) où sont les MAJ ??

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:16:29

Ah, ce coq, il m´a permis de semer 5 voitures du FBI :rire:

Vous imaginez la scène :o))

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:17:09

Non.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:17:14

ok alors 5 points pour yoshi :)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
2eme : sarkotikkk >>>>>>> 89 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : KaZe_] >>>>>>> 37 points
9eme : gtadore >>>>>>> 36 points
10eme : yoshillonie >>>>>>> 35 points
11eme : wargamer >>>>>>> 34 points
12eme : makrame >>>>>>>> 28 points
13eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
14eme : DRD >>>>>>> 23 points
15eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
15eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
15eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
15eme : pierrarno >>>>>>> 19 points
19eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
19eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
21eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
22eme : lowepro >>>>>>>>16 points
23eme : Psykoman91 >>>>>>> 15 points
23eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
23eme : petitboy >>>>>>> 15 points
26eme : jon cena >>>>>>> 14 points
27eme : Player24 >>>>>>> 12 points
28eme : megarap >>>>>>> 10 points
28eme : amo >>>>>>> 10 points
28eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
28eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
28eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
28eme : kill-you >>>>>>> 10 points
28eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
28eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
36eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
36eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
38eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
38eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
40eme : loulou2336 >>>>>>> 5 points
40eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
40eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
40eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
40eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
40eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
46eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
46eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
46eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
46eme : jason94 >>>>>>> 4 points
50eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
51eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991 et TheTiger77

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 20:18:00

Gtadore :d) Moi aussi il m´a surtout servit a tuer un hélico de flic, il s´est prit les hélices dans le bec :rire2:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:18:45

A oui, j´avais oublier que j´était premier :sarcastic:

Bon j´y vais, je vais regarder le 22ème et dernier épisodes de la Saison 2 de Prison Break

:bye: all (je re peut-etre après) :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:19:24

carre :d) il sont pas malin :o))

Moi je prend le saut, j´attéris, et je voit 3 caisse qui me dépassent sur le toit :( :rire:

les 2 autre avaient loupé le saut :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 20:19:49

Qui fait le ligre ?
Moi je veux bien

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:20:12

Je pense à... Un Nom de Mission de GTA SA

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:20:22

Bon, j´y vais :bye:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:20:25

:bye: scarface :)

Moi je ferais le ligre :)

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:20:51

Supply Lines

La vidéo du moment