sarko desfois oui, je joue à un jeu à la place de venir içi
loulou2336
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:00:44
sarkotikkk] profil
* Posté le 03 avril 2007 à 19:58:49 avertir modérateur * Bon j´ai fait une petite erreure, mais quand même il a deviné loulou alors se serait chiant que je le penalise
Merki
* gtadore profil * Posté le 03 avril 2007 à 19:59:54 avertir modérateur * loulou pas juste
Non pas trop juste
* CaRRePoNGe12 profil * Posté le 03 avril 2007 à 19:59:32 avertir modérateur * Bon, coninuons, loulou, choisit le ligre
Ouki ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:01:27
bon tu choisis ou merde loulou
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:01:45
Merde
loulou2336
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:02:11
=====> Je pense à un gros objet du décor de San Andreas <=====
Allez, 20 points car il est un peu dur
K-Seven
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:02:43
pyramide de LV
loulou2336
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:02:45
sarkotikkk] profil
* Posté le 03 avril 2007 à 20:01:27 avertir modérateur * bon tu choisis ou merde loulou
Minute, papillon, suffisait de demander...
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:03:07
Le casino en forme de pyramide
Yoshillonie
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:03:10
Le Sphynx a Las Venturas
Gtadore
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:03:40
Smoke
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:03:42
he ho on modifie pas les regles comme ça mon vieux lol
10 points max
tu penses à la constellation en forme de R
boing[2]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:03:42
playou a toi de jouer ya un petit flooder qui vient d´eternuer sur le forum