bidman Posté le 12 septembre 2006 à 19:50:18 freedou c´est bien mignon les parole mais apres faudrait que tu agisse d´ailleur tu a la benediction de saint bidou ( je m´aime )
saint bidou
mais là je suis prêt, mais reste à savoir si je serais prêt quand je la verrais
