- Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : |--¤¤¤¤\./TopiC D.U MaRdI\./¤¤¤¤--|
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* The_Killer25 profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:02:10 avertir modérateur
* Oula, faut arrêter de fumer le soir avant de dormir
* freedom_tibet profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:02:25 avertir modérateur
*
http://www.youtube.com/wa[...]related&search= regarde à quel vitesse roule le gars
moi je crois que je pourrais pas, je me prendrais la barrière de sécurité
* freedom_tibet profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:03:16 avertir modérateur
* The_Killer25 Posté le 12 septembre 2006 à 19:02:10 Oula, faut arrêter de fumer le soir avant de dormir
et donc après, je lui posait des questions pour savoir si c´était bien elle
mais par contre, j´ai pas eu de "vision" avant de m´endormir (normal en remarque, je pensais à elle
)
* sarkotikkk] profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:03:23 avertir modérateur
* The_Killer25 Posté le 12 septembre 2006 à 18:59:55 " Salut Gëlle tu veux faire un tour dans ma cadillac ? "
ptdr
!
je sais pas c´est quoi le problème
faut dire que mon père l´a depuis 12 ans, et il l´avait acheter d´occase!
l´argent qu´il a mit pour la reparé toutes ces années il aurait put en acheter une vrai
faudrait pour une bonne fois faire comme pimp my ride, mettre un frigo, des télés, des pompes hydraulics, tout le tralala
* The_Killer25 profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:06:21 avertir modérateur
* Freed ( muller ) C´est clair, ça doit être dur a contrôler à haute vitesse comme ça, mais bon, la voiture est faite pour ( je me demande pourquoi il vende ça en France )
* freedom_tibet profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:06:37 avertir modérateur
* je trouve que c´est un peu accessoire quand même ce qu´il mette dans pimp my ride...
* sarkotikkk] profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:07:18 avertir modérateur
* imagine le mec qui va à 300 et là tellement il va vite une voiture apparait au loin donc il doit changer de voie, car freiner se serait la merde, mais dans toutes les autres voies y a des caisses! c´est dangereux!
imagine tu bouge le volant d´un faux degré, et c´est la MOOORT
* freedom_tibet profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:08:31 avertir modérateur
* The_Killer25 Posté le 12 septembre 2006 à 19:06:21 Freed ( muller ) C´est clair, ça doit être dur a contrôler à haute vitesse comme ça, mais bon, la voiture est faite pour ( je me demande pourquoi il vende ça en France )
Ouais c´est sûr, une 106 à 140 tiens moins bien la route qu´une F50 à 270 si ça se trouve
Pourquoi il vende ça en france, bah déjà, t´es pas obligé d´aller vite, même quand t´as une Ferrari (pour les depassement ) ou alors, tu fais bien gaffe qu´il y ai pas de boiboite sur le bord de la route
Oui, mais avec ce genre de caisse je connais, en 10 secs t´es à 130, et tu as l´impression d´être a 50 dans une voiture normale, le moteur tourne a bas régime, et tu n´as pas passé les dernières vitesses, donc ça craint un peu