Domenech signe un nouveau contrat avec la FFF jusqu´en 2008.
tout le
gtadoreDomenech signe un nouveau contrat avec la FFF jusqu´en 2008. ha non il est
all
ça va
oui et toi?
je suis de retour sur jv.com
scarface1991 t´est encore là?
boing tu devais pas partir ?
gokrillo
slt gokri
si mais finalement je suis revenu
mais je doit y aller
re
y´a plus personne?
salut