y en a d autre qui veulent abandonner
Tu lui a fait quoi??
par mal pour la fille en fond d´ecranimagine un gros trav ce que ca peu donner
oui je sais on est de vrai gossesmais faut bien s´amuser un peu
nan moi j´abandonne pas!
j´imagine
Bon moi je vais sur mon quizz... tout le
freedom-tibet tu va envoiyer des mail à moi mai quel adresse ?
Player
Vous avez vu le but de Joe Cole???
Moi pas comprendre langage de toi ! Par contre, toi faire gaffe à ordi ! Hugh !
DRD ! Ouais, j´ai vu
y porte bien son nom
alors personne pour trouver
Pourquoi tu me dis free??
bon, en tous cas, je pense pas qu´il va revenir de sitot
c´est un haricot
ah non désolé, je pensais que tu partais alors que tu disais au revoir à player
player alors
nn c deguelasse ça
pourquoi ?
tu vas comprendre ET
même si tes lent pour comprendre
Donne un nouvel indice TI!