Jon
a ceux qui s´en vont
N
JOUE?
oui aller c bon on peut jouer
drd aréte de faire se smiley sa me fait penser a kelkun
No, my img is litlle
a force-jaune
à qui??
l´equipe de france disé le macht suisse vs france esté truquer
je vais manger
ok bon´ap
bonne ap frere
free et bon app´
Frere ?
Hyper et à ceux qui viennent de partir aussi!
Nono C´est ptète ton ardi qui rame alors...
façon de parler