Player
la regle c bien de penser à quelque chose et les autre doivent trouver c koi, non ? Player24
player tt le monde arrive en méme temps
Oui Ti
J´arrive pas à l´héberger
c bon pas la peine de repondremerci Jon_Cena
Tu vas sur imageshack??
T´es nouveau sur ce forum TI ou c´est un de tes autres pseudos?
Ouais sur image shack sa marche pas
je suis nouveau
Bon moi je vais y aller ++
Bienvenu alors!
SansRancunes Posté le 20 juin 2006 à 20:55:56Super il est parti l´extraterrestre je suis la
bon moi je vais aller regarder le match un peu...
@+
je crois qu´il y a himages hoste ou un truc comme sa
nono C´est ptète paske ton image est trop grande! Retaille la!
SansRancunes et Jon!
player24on peu jouer maintenant