ça à l´air
nono
Ouais mais la c´est bon là
nono!
Bon, qui fait ligre ?
yo extraterestrestranquil ou quoi ?
Au fait Free, tu viens encore sur le forum de GT4??
derniere questionquand on est le ligre on peu penser à un personne ?
Consigne Ignorer extraterestres, c´est un flooder
Super il est parti l´extraterrestre
DRD Non en ce moment je viens plus j´ai même abandonné le topic de course je fesais jamais des bons temps
J´ai fait un screen qui veut voir ?
oui ou non pour ma question
tout le
ti comment sa, a un forumeur ?
oui TI
player !
Nono Ouais
Enfin re pour certains!