The_KilleR25 Un boulet
Ben oué à 16 ans, en 1ère. J´ai 17 ans en août!
Mais j´ai l´impression de rtv un peu là!
Ah d´accord c´est donc pour caMoi je vais bientôt prendre ma retraite
Ben quoi ?
Pardon!!!!!!!!!
Killer!
EXCUSE MOOOIIIIIIIIIII!!!!!!!
les gars j´ai quoi comme floodeur ?
Je m´ennuie
Vous avez quoi comme distraction à la maison de retraite??
Nous ? Les cartes et se reposer.. et san andreas
On fait un liger?
ça me fait penser au sketch à Chevalier Laspallez, vous le connaissez ?
les gens
ouais
1500 mess . oui on se fait un ligre
Ok.
Ti et vouvou
Salut ti et vouvounette