et tu a les vacances après
Moi déjà fini mes cours !
J´ai plus qu´a rendre mes livres vendredi
Et moi j´ai l´oral du bac de français jeudi!!
C´est la fête au village
DRD-is-back pourquoi tu es pas content c´est gentile dire tout le monde
il commence a ùe faire chier lui...
Y a que moi qui passe le bac ici??
Ignorons le, il va pas faire long feu
Extraterestres Au revoir
Des emmerdes ?
Tu passes le bac à 16 ans
Kiler !
ben le bac de français!
Killer ouais y a un floodeur...
ä seize ans?
C´est extraterestre qui nous fais chier, mais il suffit juste de l´ignorer...
Ha, c´est qui ?
Ben y´en a qui l´ignorent pas encore ^_^
Ha ok