Comme tu dis Wargamer Il est grave
Il est grava atteint
freedom-tibet Posté le 20 juin 2006 à 20:21:01
Si j´ai bien déchiffré ton message ) ) j´ai truqué la photo ben voyon tuas truquer la photo
PTDR
ton cas est vraiment déspéré alors casse toi extraterestres
Rire.
bon, si vous voulez, je passe les deux messages à quelqu´un mais surtout pas à lui...
tu es vraiment un popol
retourne sur ta planète
Il sait même pas écrire de façon cohérente
Ouais la bas ils te comprendront
Retourne sur ta planette extratterestre
ici
Ouais dégage et ne t´avise pas de remmetre les pieds sur le topic de miss
indo !
4444
Ouais j´ai posté le 4444ème message Je suis trop content
Ah oui tiens