Free a fait cette constation par rapport à un floodeur nommé miruss:
Extraterrestre = miruss
Car :
- Même adresse IP- Tu me parles de miruss alors que moi, je t´ai rien demandé
Troublant non??
DRD-is-back c´est pas ton problème et mantenent ont arrétter de parler ça
ben si c´est mon problème, j´aime pas les floodeurs et t´es venu polluer The San Andreas Club avec plus de 200 posts de foolds!
Donc je t´emm*rde!
ben si c´est l´adresse IP...
DRD-is-back c´est pas moi qui poster plus de 200 posts de foolds!
Ben pourquoi ta la même IP que miruss alors??
déjà 1-0 pour l´Allemagne
C´est contre qui??
DRD-is-back ba freedom-tibet ta fait croire à tout le monde que j´ai le meme IP que miruss alors?? quoi c´est pas moi
Ben voyons...
Allemagne 1 - 0 Equateur
extra personne n´a le même IP donc... mais tu a peut être un frère ( ou une soeur) un peu farceur...
4300ème message
Ah nan
tu a loupé de 10 secondes
Faut que j´aille un peu bosser, j´ai l´oral de français pour le bac jeudi et j´ai pas encore révisé!
Jon_Cena je suis d´acord extra personne n´a le même IP donc... mais tu a peut être un frère ( ou une soeur) un peu farceur... pas frére et soeur
DRD
ben alors ca peut être personne d´autres...
mais bon on oublie ca !! !
Jon_Cena bon on oublie ca !! ! il faut l´heur expliquer à DRD-is-back et à freedom-tibet on oublie ça à +