Tu as combien d´années d´école obligatoire ?
Je t´explique pour nous :
on peut aller a l´école a partir de 4ans, a l´école maternelle, où on apprend a écrire son prenom et d´autres choses éducatives..
A 6ans, l´école "obligatoire" commence, on passe 5ans a l´école primaire: CP , CE1 , CE2 , CM1 et CM2.
Puis on entre au college, où on passe 4ans, ala fin t´as le brevet, et c´est la fin de l´école obligatoire

cours suivant 