t´as peut-être intérêt à t´acheter aussi une manette non ?
Nonosisko
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:20:34
DRD C´est un gros mod qui change tout le jeu : Les vêtements Les couleurs des gangs Les véhicules des OGF et autres ... Nouvel arme Perso modifier Les vêtements des person importants sont modifier et plein d´autre ...
Ce qui fait
DRD-is-back
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:21:53
Et moi qu´il l´ai sur PS2! grr..
freedom-tibet
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:23:33
Moi aussi
DRD-is-back
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:25:27
Oué mais on l´a eu vachement en avance!
J´essais de me consoler comme je peux!
Mais en fait c´est pas grave, vu comme mon ordi est pourri, GTA ne serait jamais passé!
Nonosisko
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:26:21
freedom-tibet Posté le 06 juin 2006 à 00:18:54 t´as peut-être intérêt à t´acheter aussi une manette non ?
Qui a dit que j´allais l´acheté
Nonosisko
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:27:45
freedom-tibet
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:30:34
Nonosisko
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:34:54
C´était la seul solution
Nonosisko
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:36:08
Mon ordinateur n´as pas de lecteur DVD inclus
freedom-tibet
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:40:37
Nonosisko
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:43:56
Si tout se passe bie, mardi après-midi je l´aurait
freedom-tibet
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:45:37
Je doit vous laisser, Je repasserais un peu plus tard