Ben moi aussi il a pas fait grand feux dans la mienne
Steak-Mayo
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:40:10
a vrai dire il avai juste di"ça va ?" qu´il étai déjà dans la liste rouge
Makrame
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:46:30
Je viens de découvrir un pur truc !
C´est trop fort
Le code de confirmation qu´on tape toutes les 30 secondes pour les posts.
V´là le pur chiffre
118218
J´suis dégoûté j´ai pas fait de capture d´écran
quand même
Steak-Mayo
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:53:42
Moi c´étai toutouyoutou !! !
J´suis dégoûté j´ai pas fait de capture d´écran
quand même
Makrame
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:57:28
Je dois prendre ça comment ?
vouvounette
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:59:16
Makrame
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:59:20
Steak-Mayo
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:00:16
Nonosisko
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:00:31
Makrame
Makrame
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:01:07
Nonosisko
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:03:37
Bon j´y vais
Makrame
Makrame
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:05:26
Makrame
Nono
Makrame
Reponse Nono
freedom-tibet
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:06:28
freedom-tibet
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:06:57
Nono !
freedom-tibet
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:07:28
Makrame aussi tu t´en vas
Makrame
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:09:56
Non moi j´suis là
freedom-tibet
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:10:48
Sarko est en train de redémarrer le train
freedom-tibet
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:11:52
Makrame, au fait, si ça t´intéresse de revenir sur RSA, on va réintégrer les gangs, dans quelques heures ce sera prêt, et les fiches sont gérées automatiquement, donc plus besoin de s´occuper de ça