par contre j´ai un ami qui lui mets des chanson sur son i-pod alor qu´elles sont téléchargé par e-mulateur
wargamer35
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:28:39
Bon moi je vous laisse je suis le Le Grand Quizz Bonne nuit ^^ A demain
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:29:02
jlui demanderé donc a l´occasion
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:29:09
et comment il fait ton pote nico?
wargamer35
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:29:40
wargamer
(avec un m )
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:29:43
500 euros pour cette mer*e sa en vaut trop pas le prix ...
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:30:24
non aprés ,il est super cool mais jte di jlui demande demain et jte le di dés que je te voi
Nonosisko
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:30:59
Fallait prendre le meme que moi Pour 400 euro, 40 go, on peut visionner des films et image
Nonosisko
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:31:50
Tien ya les pubs de Mister Actu
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:32:19
bon y amon père qui s´énerve
@=/ de cours
Steak-Mayo
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:32:51
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:33:07
nico
en fait j´avais un bon mp3 sony mais c´est mon père qui a incisté pour m´acheter celui-là qui sert a rien pour l´instant
Nonosisko
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:33:36
Steak-Mayo Tu te sens con à ce point ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:33:42
steak-mayo!
sa fesait une éternité!
Nonosisko
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:34:37
Bon j´ai ......... pas envi de faire un ligre
Steak-Mayo
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:35:30
Steak-Mayo
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:36:19
NonosisKo bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 22:33:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Steak-Mayo Tu te sens con à ce point ?