à voila
[nicomezi] sa ressemble a sa :http://www.kinderart.com/multic/didgeridoo.jpg
nicomezi rien compris a ton digodoo truc bidule là
ba regarde c´est sur la photo et c´est tres moche
oué c´est sa lowepro
en fait il est troué et on soufle dedans
et sa fait des bruits trop bizarres
he bien sa marche pas lowepro
sa se transfert pas automatiquement en plus. Quand je debranche le Ipod rien n´est dedans ...
y en a des beaux mais clui là il est super moche lowepro
de toute fason m´en fou j´en joue pas
c´est nul sa marche pas!
et y a toujours le cercle rouge qui dit "ne pas deconnecter"
j´ai installer le disque et tout, et j´avais deja itunes!
sarkotikkk] bon alors la je voi pas ce qui cloche (demande a ton vendeur) mais la je vais me coucher !
bonne nuit a tous
Sa parle de MP4 ici
lowepro
nono6ko
Nono
Nono tu pourrais pas m´aider toi?
Tu as toujours besoin d´aide sarko ?
Qu´el est ton problème Sarko ?
je sais pas comment transferer mes fichiers sur le ipod
Comment tu faisais avent ?
pour mettre des fichier sur ton i-pod
il faut qu´il soit pris de CD ou DVD directemeny ou pris sur le site de i-tunes (chansons payantes)