CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./TopiC D.U MaRdI\./¤¤¤¤--|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:04:50

a si j´ai compris c´est du digéridoo non?

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:05:52

:rire: nicomezi] Posté le 30 mai 2006 à 21:59:10

tu fais d´un instrument wargammer ?? ?

Non c´est de la manette de PS2 putain ce que je suis drole aujourd´hui :hum:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:06:02

[nicomezi] :d) [nicomezi] Posté le 30 mai 2006 à 22:04:50

a si j´ai compris c´est du digéridoo non?

:ouch: quezako digéridoo ? :question: :ouch2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:06:51

attend... je parie que le Ipod n´accepte pas les trucs telecharger illégalement ... hein?

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:07:02

alors sarkotikkk] sa t´aide un peu car moi sa marche impeccable c´est bizarre :doute:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:07:41

ouais c´est quoi digéridoo :doute:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:07:59

ba si moi j´avoue que.....enfin tu vois quoi ! :lol:

enfin je parie que toi aussi :doute: :lol: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:08:25

le didgeridoo est un instrument australien regarde sur google tu doi avoir des photos :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:08:42

rien compris :rire2:

repond par oui ou non :hap:

car tout est illegal chez moi :lol:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:09:00

mais si sa marche moi j´ai des chansons eu illegalement et sa marche trés bien sinon les vendeur des lecteurs multimedia ne vendrait rien :lol:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:09:36

sinon le site ta aidé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:09:37

on va le dire a la police sarkotikk :lol:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:10:00

Pff ma mere veut que je me couche :hum:
elle croit quoi elle !
si j´éteins cet ordi,je prend l´autre mais je posterais surement pas :ok:
Putain de parents...vivement les vac´ :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:10:42

:bye: wargammer

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:10:48

lol wargamer35 :hap:

Lowepro :d) non sa m´aide pas :non2:

Ils disent tout sauf comment transferer ses fichiers sur le Ipod ...

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:11:07

moi non plus je ne suis pas le maitre chez moi enfin pas encore :lol:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:11:31

Non je resiste t´inquiete :ok:
Mes parents ne m´aurons pas :diable:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:11:47

bon ensuite avoir transferer ses chansons sur le disque amovible du nom de Ipod je fais quoi? j´debranche tout comme sa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:12:44

alor vous avez vu a quoi sa ressemble le didgeridoo :quetion:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:12:56

sarkotikkk] :d) tien sa devrai t´aider

Une fois votre iPod en main, vous voudrez commencer à écouter de la musique immédiatement. Le transfert de vos chansons sur iPod commence par votre ordinateur et iTunes. Si iTunes (ou le logiciel iPod) n´est pas installé sur votre ordinateur, utilisez le CD fourni avec votre iPod pour l´installer. Puis, il vous sera possible d´acheter des morceaux via l´iTunes music Store ou d´importer des CD dans votre bibliothèque musicale iTunes.

Une fois vos morceaux importés dans votre bibliothèque iTunes, connectez iPod à votre ordinateur et iTunes transfère automatiquement la musique sur votre iPod. Lorsque vous ajoutez des chansons à iTunes, ce dernier met à jour automatiquement votre iPod avec les nouveaux morceaux. Il vous suffit alors de connecter iPod à votre ordinateur pour mettre à jour votre musique

La vidéo du moment