haaa dieu merci!
et ben voilà je sais pas comment mettre les chansons et videos dedans
il n´y a plus personnes
wargammer (ya des progrés ) j´aime pas le rap sauf le rap US, sinon j´aime un peu tout
sarkotikkk] tout d´abord a tu installé I-tunes
a tu parlé des chanson sarkotikk
alor tu doi juste faire une copie du fichier dans le dossier disque amovible dans poste de travail
Moi aussi le Rap US comme les rappeurs du Def Jam Method mAN ET sinon en Français y´a Joey Starr et Kool Shen,c´est a dire le groupe NTM
jdi des conneries moi
avec un i-pod il faut i-tunes
je l´ai fait nico mais sa marche pas
lowepro oui j´ai Itunes mais nul part y a l´option pour graver ...
[nicomezi] c´est ce que je vien de dire
tu fais d´un instrument wargammer ?? ?
je l´ai vu aprés lowepro
Lowepro tu veu dire qu´il n´apparait pas dans i-tunes
j´ai encore mis deux m a wargammer
moi du boost jamais
tu te parles a toi même?
qu´est ce qui n´apparait pas dans itunes?
ba ton i-pod voyons et sinon c´est un i-pod nano ; mini;...
[nicomezi] tu devrai pas faire du boost
lowepro
ben un gros ipod super puissant à 60 gb
sinon je comprend pas se qui doit apparaitre
Non je fais aucun instrument,enfin si mais il est bizzard...tu sais c´est quoi nico ??
sarkotikkk] voila deja un site qui pourra t´aider regarde si ton ereur est enumérée
http://www.apple.com/fr/support/ipod/index.html
quoi wargammer j´ai pas tout compri