sarkotikkk] Posté le 28 mai 2006 à 17:46:47 Qu´est ce que j´ai fais ?
suis en techno !
Le prof m´a permis d´aller sur le net parce que je suis le seul a avoir terminer l´exo qu´on devait faire sur le pc t´es tjrs là free ?
...
cours suivant => géo : et après , allemenad
Hey !
Bon bah alors
PS : Je suis en train de réaliser un reportage sur les OVNI dans le désert de LV
Bonjour !
Bonsoir
Tu as vu la photo de ptibout sur le forum ?
Non, je vais voir
Bon bah non en fait, c´est pas un OVNI
Ha sa http://img82.imageshack.us/img82/4783/stmargueritesurplage6nc.jpg
Ha si je l´avais vû
Et moi qui m´enthouisiasmait en croyant que c´était un OVNI
Au fait, tu as vu la video de Metal Gear Acid 2 ?
Euuux, Non pourquoi ?
Parce que, dans une cinématique, à la fin, on voit une fille en maillot de bain et elle ressemble à Gaëlle
tout le :globle:
a tous les gars je rentre du college quel journée de merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3880693-1-0-1-0-0.htm On a un topic pour nous les gars