ha non
mais tu m´avais dit que si... ha tu blaguais
et ben tout le monde arrive en même temps EXPDR!
burnou3
Killer
petitboy35
daksad
et bientôt makrame
bravo daksad
PTDR YIHAA C´EST LA FETE
Yeah,c´est la fete!!!
il est arrivé avant mon message
Changement de pseudo
manque plus que freedom
Naj et UndeR aussi tiens
sarko maintenant tu peux m´apeller BuRnOu si tu veux
Daksad tu veux pas casser le truc ?
qui veut faire un ligre?
moi j´ai le gout d´une chaîne
au fait ton pseudo est en rapport au jeu burnout?
Je veux bien, mais je veux pas être ligre
J´suis partant aussi mais je suis pas ligre
sarko->non
je ne veux pas être le ligre
très bien je suis ligre et je pense à un mystère
valeure de la proie 10 points
yéti
Oui effectivement
non