CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./TopiC D.U MaRdI\./¤¤¤¤--|

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:13:03

:)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:21:06

y a pas grand monde :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:23:00

non lol :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:23:00

On fais un ligre ? :-) ^^ :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:23:33

mdr ^.^

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:23:38

Tu habites la France sarko ? :doute:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:32:24

T´es partit ? :snif:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:37:16

:snif2: :snif2: :snif2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:37:29

en effet mais j´etais ailleur :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:41:35

ah bon :lol:

Driano commence à me broyer les cou*lles en morceau très menus car il fait courir le bruit que je suis raciste. Je lui fait un mail je vais le mettre ici pour que tu me dises ce que tu en penses. :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:45:38

bon d´accord :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:50:23

Bonjour Driano,

Alors voilà, je me permet de t´envoyer ce mail concernant un problème qui t´es cher, le racisme. Alors voilà, comme je m´aperçois que tu arrêtes pas de me traiter d´anti-Arabes, de raciste ect... je t´envoie ce mail pour te demander si tu as un problème avec moi. Car, je te parle franchement, ça va sûrement te sembler bizarre selon ton point de vu, mais je ne suis pas plus raciste que Le Pen est un humaniste. Toi en revanche, concernant le racisme, tu devrais te regarder dans un miroir. N´affuble pas les autres de tes défauts, s´il te plaît. Et s´il te plait, arrête de prendre les autres pour ce qu´ils ne sont pas forcément lorsque tu dis que tu "plaisantais". Toi et moi savons très bien que tu ne plaisantais pas quand tu argumentais sur le fait que la guerre entre le peuple Arabe et le peuple Juif était justifiée, que les juifs ne méritait pas de vivre, qu´il suffisait de rentrer dans une synagogue pour savoir comment buter un arabe, qu´il était regrettable que Hitler n´ai pas fini le travail ect ect... j´en passse et des meilleures ! Donc voilà, alors, juste pour te dire ceci : Si tu as un problème avec moi, ce que je comprendrais aisément, je ne suis pas parfait, contrairement à toi, eh bien dans ce cas, au lieu de dégueuler sur mon dos dans tout le forum, tu me fais un mail et tu m´expliques ce qui ne va pas. Ou alors, même mieux, tu vas dans ton topic, tu sais là, le fameux "Driano est partit" ou je sais pas quoi, et tu me réponds sérieusement au lieu de te prendre les jambes à ton cou comme tu l´a fait. Ce qui se rapproche plus de l´attitude d´un lâche que d´un garçon brave.

A bon entendeur salut.

:d) voilà, et :desole: de t´embêter avec ça.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:51:34

Sarko t´habite pas en Belgique :question:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:59:22

:lol: c´est long mais sa en valait la peine, excellente replique :-d

faut remonter a la source du problème par contre car je ne peux juger de qui a commencer quoi mais bon...

Je vis pas en Belgique mais bien aux Yvellines dans le 78 :)

je dois y aller :bye: a demain

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:05:47

:bye: ok merci :)
Je t´expliquerais demain comment ça à commencé :)

PS : Tu suis le PSG ? :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:06:22

mdr moi je pose des questions alors que tu dis que tu t´en va :lol: je suis fatigué moi ce soir :lol: :bye:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:10:30

Je t´emmerde le Pen :hap:

Sinon il reste du monde ? :o))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:12:24

MOI :p) :p)

FUCK LE PEN :fete: :fete: :fete:

Tu l´as dans l´cul, l´a dans l´cul Le Pen !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:13:02

:lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:13:22

J´suis un enfant d´la nature
Mais un produit contre-culture
Un après-guerre anti-héros
Un anti-guerre pour les fachos
Il y en a encore !
Et j´ai grandi sans un effort
La graine ça pousse là où ça dort
Oui mais j´suis toujours étonné
Du temps qu´vous m´avez accordé
Il m´en reste encore !
Mon âme est soldée,
Ma voix est à louer
Mon cœur épinglé
Sur poster glacé
J´suis étiqueté
Pour supermarché
Mais j´suis pas roulé non...
J´suis rock´n´rollé
Ah Ah Ah Happy birthday rock´n´roll
Ah Ah Ah Hello ! Quoi d´neuf, quoi de nouveau ?

je suis excité ce soir :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment