Bonjour Driano,
Alors voilà, je me permet de t´envoyer ce mail concernant un problème qui t´es cher, le racisme. Alors voilà, comme je m´aperçois que tu arrêtes pas de me traiter d´anti-Arabes, de raciste ect... je t´envoie ce mail pour te demander si tu as un problème avec moi. Car, je te parle franchement, ça va sûrement te sembler bizarre selon ton point de vu, mais je ne suis pas plus raciste que Le Pen est un humaniste. Toi en revanche, concernant le racisme, tu devrais te regarder dans un miroir. N´affuble pas les autres de tes défauts, s´il te plaît. Et s´il te plait, arrête de prendre les autres pour ce qu´ils ne sont pas forcément lorsque tu dis que tu "plaisantais". Toi et moi savons très bien que tu ne plaisantais pas quand tu argumentais sur le fait que la guerre entre le peuple Arabe et le peuple Juif était justifiée, que les juifs ne méritait pas de vivre, qu´il suffisait de rentrer dans une synagogue pour savoir comment buter un arabe, qu´il était regrettable que Hitler n´ai pas fini le travail ect ect... j´en passse et des meilleures ! Donc voilà, alors, juste pour te dire ceci : Si tu as un problème avec moi, ce que je comprendrais aisément, je ne suis pas parfait, contrairement à toi, eh bien dans ce cas, au lieu de dégueuler sur mon dos dans tout le forum, tu me fais un mail et tu m´expliques ce qui ne va pas. Ou alors, même mieux, tu vas dans ton topic, tu sais là, le fameux "Driano est partit" ou je sais pas quoi, et tu me réponds sérieusement au lieu de te prendre les jambes à ton cou comme tu l´a fait. Ce qui se rapproche plus de l´attitude d´un lâche que d´un garçon brave.
A bon entendeur salut.
voilà, et
de t´embêter avec ça.