Alors freedom ton pseudo pete a été banni?
je pars
J´était revenu et toi tu pars
Sarko, REVIEN VITE !
C´est dur..
Le de la mort
------------
me revoila!par contre je vé pas rester lonten parce ke si ma mere me voi encore sur lordi elle va piker une crise!
ya kelkin?
Cool,y a qqn d´autre!!!
a je suis pas le seul!
The_killer est encore la?
Fau croire ke non,on dirait k´il n´y a plus personne sur le forum(enfin y a aussi iceboy)!!!
hey !