SI
Y a un bandito à SF quand on a les clefs de la voiture de Barbara !! La fermieiere !
ba jé dit il pe être dans le désert
ba je savait pas
bon moi je vait y aller
Non laisse tomber sa compte pas mon point
Au fait j´ai reussi pour les messages maintenant, 400 avant demain 00H00
dommage
vouvou
sa marque encore 263 chez moi. Mais ta cdv est ecrit extra grande
Sinon qui a deja jouer a multi theft auto
Non je veux continuer a jouer RESTER!!!!!
tiens moi aussi c´est ecrit geant
moi je reste
sarko c l ecriture de ton PC
au moins jusqu´a mercredi même
Alors, Tiger, qu´es-tce que tu en penses
ouais je me disais aussi . . .
depuis 200 messages que pete pose la question