Après tout, ils venaient au coup de minuit jusqu´a 3 heures du mat
freedom-tibet
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:09:10
(je repasse) arf... je sais pas... ça m´étonnerais un peu, ils ont dû s´en lasser... (ps : tu crois que c´est vraiment juju)
bon, cette fois, j´y vais
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:11:47
juju
ben peut être juju je le connais pas mais je sais que la majorité des forumeurs ont plusieurs pseudos
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:24:29
Bonne nuit forum adoré
OuiZ
Niveau 8
03 avril 2006 à 03:17:21
J´ai une question..
J´ai remplacé le Landstalker par un H2. Je voulais juste savoir si je devais recommencer une partie pour le trouver ou il est compatible avec mes sauvegardes actuelles?
répondez moi
OuiZ
Niveau 8
03 avril 2006 à 03:21:19
J´ai voulu vérifier mais je ne sais pas où trouver des Landstalkers