!
ca va bien ?
et toi ?
tres bien je pars en alleùmagne ds 2 jours la je suis en anglais , la prof est bigleuse
serieux ?
En anglais
Petit rebelle va
Moi je viens bien sur les forums en cours de techno
L´avantage de finir avant tout le monde
makrame moi je viens AUSSI en cours de techno
Tout le monde je crois
Je te comprends
Sur ce je vais jouer a GTA
tout le monde
--Topic ouvert -----
où est le nouveau modo?
ces p´tits cons ne veulent pas faire d´élection
que s´est-il passé finalement
ben rien... c´était une blague
et d´aprés Max__ aucune élection ne sera faite