ya que moi et Jon_Cena qu´est la ?
oui je crois
:up ya qq
jon t´es toujours la ?
mais bien sûr
bon on fait quoi alors
:slaut: -18max-
arf ces smileys
on fait une ligre ?
slt a tous,c´est quoi une ligre ?
OK c´est qui le ligre ?
je precise que mon 2e pseudo est boing[2]
petitboy35
un ligre je dis : je pense à un personnage de GTA et vous devrez me poser des questions pour découvrir qui c´est
qui commence [boing
on commence ?
ben oui vas-y