c´est quoi ce bordel
pourquoi il me reste autant de post?
sarko youpi
scarfo
scarface car tu es là depuis 3 jours pas 2 car sa commence à 0
alors il te reste 8 posts
sois-en content :sarkostik:
bah je reste alors mais on arete de jouer au ligre et on blablate un peu
youpi 300 :fête: :sarkostik:
Dommage j´aurais bien voulu continuer à jouer
scarfo ton topic sera le premier à atteindre les 700 félicitations
et sur les 690, 680 ont étés postés aujourd´hui
sinon demain vous etes là tous?
bah on continue alors ...
oui
bon c toi tiger qui pose
>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<
1er : the-white2 19 Points2eme : tiger 16 points3eme : scarface2004 10 Points4eme : amo781 9 Points5eme : [Sarkotikkk 6 Points6eme : Speed-king 3 Points
rapel
laissez moi reflechir a un truc
allez on t´attend tiger
oula il me faut des points moi
tiger penses à un truc de vice city ou gta 3
sa fera un flash-back en plus
paq GTA3 STP mais vice city ok
700
zut tu as été plus vite
encore felicitations scarfo