lut scarface
Je rigole je ne peux pas les débannir.Bien fait pour toi si t´es banni sarko tu l´as cherché
on se fait un petit ligre?
drozo C T toi ki l a banni je parie !! de la facon dont tu parles...
ok ,maisattendez 5 mins, je termine a topic sur le forum GTA 4 venez me soutenir car se forum nous tue neos visiteurs
z etes tjrs la ??
j´ai pas compris
ah ! t´es la
oui, j´ai créé un topics, venez me soutenir de faire revenir tous les autres sur se forum!!! J´ai déjà fait revenir 1...
Personne voudrait créé "L´acceuil du forum" pour acceuillir tous ceux qui viennent
the-withe2 Posté le 26 décembre 2005 à 22:27:40
the-withe2 Posté le 26 décembre 2005 à 22:27:10
joli
mais ca sert a rien ils sont sur le forum de gta4 eet qu´ils y restenf
d´ailleurs depuis qu´ils sont parti on n´est tranquille
certain grans forumeur comme FoX master et compagnie
y a moin de boulets comme ca
bah je suis pas un grand forumeur moi ?? c une insulte nn je rigole
et comme ça tout le monde est
bon comme il n´y a plus personne je m´en vait.
tout le monde
a+
bon, tanpis j´ai quitté l´autre forum, qui est le ligre?
Moi je suis la !!
Ah ! voila !