Vous en faites pas je reviens après
daksad: c´est vrai qu´on se croise souvent !
ah ben non c´est
me revoila
lu
scarface tu viens plus toi aussi
des nouveaux articles sur liberty tree?
à tous!!!
Player24
c´est alexandre d´MSN?
Ahhh,on me répond aujourd´hui!!!Comment ca va?Du nouveau?
Oui sarko
et j´ai fait des news articles
C qui alexandre
Ah y a kan meme un peu de monde ici
C´est moi
Ah ok scarface
under et touts les autres
scarface plus tard tu me fileras le lien du site
http://www.liberty-tree.net/fr/
Ligre ou pas ligre ?