Purée on est 6 en ligne sur le forum il en manque juste un et on égal le record
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:53:36
^vous êtes là ?
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:54:13
^v^v-v^^v bip bip ^-v^v^v
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:54:28
c´est quoi le bbcode?
petitboy35
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:54:32
Vista insparat , tu connais ? c´est un programme qui permait de changer pas mal de trucs sur le bureau. je l´avais installé, mais ca faisait ramé mon pc au démarrage, alors j´ai tout viré, sauf la barre des taches (elle est col ! )
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:55:56
ah ok tiens ça me fait penser à un truc tordant encore sur Windows je vous le montrerait ce soir !
sarko C´est un truc pour modifier et personaliser ton forum mais pour ça faut s´y connaitre bien bien, ce qui n´est pas mon cas
petitboy35
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:56:32
Trop bien la video, je suis en train de la regarder, mais elle est longue !
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:56:57
Ah non je confond avec le phpbb.
Le bbcode je crois que c´est un truc semblable à l"écriture url mais j´en sais pas plus...
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:57:27
petitboy35 Posté le 15 mai 2006 à 16:56:32
Trop bien la video, je suis en train de la regarder, mais elle est longue !
Le docu de Planète ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:59:21
surprise! un nouveau membre freedom
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:59:45
je re dans une heure
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:01:29
ok à toute à l´heure !
PS : Ouah comment il est actif le forum encore plus que paranormal-fr.net non mais c´est vrai
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:02:14
sarkotikkk] Posté le 15 mai 2006 à 16:59:21
surprise! un nouveau membre freedom
Ben non, y a pas de nouveau membre
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:03:10
ah si pardon ! j´avais regardé trop vite
Merci de t´être inscrit sarko tu va voir on va bien s´amuser
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:07:27
J´y vais, je reviens dans pas longtemp
petitboy35
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:17:55
Moi aussi, je finis la video et vais travailler . Free: tu pourrais me filer un lien du forum paranormal-fr ?