ps :
killer tu peux pas t´enfuir là j´arrive en même temps que toi
:hello sa va tous le monde
tout le monde !
il fait chaud aujourd´hui en bagnole c´est un peu chiant
je vais voir vos liens
MDR Killer j´ai vu ton message sur Miaou miaou
mdr
freedom où sa
Sur son forum
sur le forum paranormal sarko C´est parce que la fameuse "Ptibout" (la copine à petitboy ) son avatar c´est un chat
alors quand j´ai vu ca j´ai fait:MIAOUUUU
MDR le lien même si je crois qu´il faut être membre pour voir les messages
http://evenement-paranormal.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=24
En ésperant que ça marche
9.036
et bien non
bof de toute façon je vais m´inscrire bientôt
freedom ptitbout serait peut-être ...
... Gaëlle