J´en ai pas mal de humour.com, je vous en envoie quelques unes
http://img238.imageshack.us/img238/121/capasseoupas4ta.jpg
http://img238.imageshack.k.us/img238/2994/guerre0nz.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/4069/lemillion2df.jpg
http://img106.imageshack.us/img106/1588/sourismi5it.jpg
http://img105.imageshack.k.us/img105/7599/morfal7tb.jpg
je vous en mettrai d´autres ce soir, là il faut que je parte.