Je parle avec Allan, là Il est plus intelligent Dommage que ce soit pas une fille...
http://www.a-i.com/show_tree.asp?id=115
upupup
Je lui demande si il connait pas une fille plus intelligente qu´Alice
)]{||------------------------------topic ouvert---------------------------------||}[(
tout le
ya queslqu´un ?
non
salut tout le
C´est mort ce matin
oué c claircomme hier!
Tout le forum est depuis mardi dernier
bon allez j´y go @++
il reste encore quelqu´un ?
J´ai comme l´impression que Tony a supprimer le topic "steak mayo revient"
il l´a suprr tout à l´heure j´était dessus j´ai raffraichie la page et c´était marquer qu´il y avait plus de message ( topic suppre)