Tu as pas encore dormi Daksad ?
ça va faire 19heures que je suis débout
ben non
Moi 17 heures ^^
Je vais allez m´allonger sur le banc 21Pour rêver de...Pour rêver de...Pour rêver de TOOOOIIIIII
I reste qui là ?
encore moi
moi
Je vais me laver les dents et je repasse juste après
ok Lol
trop claqué
Bonne nuit
ok miiaaaooouuuu
T´es là Nono ?
tu es là
Oui biensur
Je vais y aller parce que j´aime pas me coucher quand le jour se lève
Lol okay